Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 21:14
Eh oui, aujourd'hui on est le 25 septembre !

Il y a pile 1 mois, à cette heure-ci, j'étais encore dans la salle d'accouchement avec ma Maman et nous attendions tranquillement qu'on nous ramène dans notre chambre. 
Nous venions d'avoir une apres-midi bien chargée : moi j'ai eu le droit à une bonne bouffée d'oxygène, ma Maman a une bonne piqure d'anesthésiant et mon Papa a de longues heures d'attente et d'émotion.

Revenons en aux choses sérieures:
A la fameuse (et récurrente) question "mais, à qui elle ressemble cette petite ?",  je vais essayer de vous aider avec un bref retour dans le passé.

Afin de ne pas vous influencer (pour ceux qui n'auraient pas deviner tout seul...), je ne dirai pas qui est placé où ! !.




J'attend vos commentaires sur le blog pour savoir votre opinion : je vous laisse 1 semaine pour vous décider et vous faire part des résultats.

Bises à vous tous,

Charlotte

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le bebe de gauche me fait penser à Valentin mais les cheveux?<br /> Le bebe de droite n'est pas Elise et il ne me rappelle personne, cependant Charlotte lui ressemble...papy Georges?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pour la photo de droite "envie de pioncer" je dirais que Charlotte tient un peu de son père...!!!??? Bisous à vous trois<br /> georges<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> alors nous dit que valentin est a gauche, et qu'elle ressemble beaucoup à... papy jean !!!<br /> lol.<br /> elle tient des deux, on verra quand elle sera plus grande !!<br /> à bientôt :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Sans aucun doute, Charlotte ressemble le plus au bébé de droite qui est?? Elise peut-être?? J'avoue être un peu paumée!<br /> Bon moisiversaire à Charlotte et gros bisous à tous les 3!<br /> <br /> <br />
Répondre