Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 20:32

Et oui les amis, je viens d'avoir ma première dent ! C'est une petite incisive en bas si vous voulez tout savoir.

 

C'est pas possible de vous la montrer car elle est encore toute petite !! Mais moi je sais qu'elle est là car je passe ma langue dessus toute la journée.

 

fevrier 0606

 

Me voilà dans le super siège que j'ai eu pour noël !! Il est tout confort, je l'adore !

Mais comme je suis une petite excitée, il ne  faut pas que ça dure trop longtemps..... Moi ce que j'aime c'est ramper ou le quatre pattes !!!

 

fevrier 0590

 

fevrier 0585

 

 

Mais comme je ne maîtrise pas encore et que je mets tout à la bouche, ma maman m'oblige à rester dans ma petite prison.... pardon mon parc !!

Maintenant je mange de tout : carotte, courgette, brocoli, épinard, haricot, petits pois, pomme, poire, banane, abricot. J'adooooooore la soupe mais je la prends à la tasse car je n'arrive pas encore à prendre le biberon. Il va bien falloir y arriver tout de même car maman reprend bientôt le boulot et je n'aurai plus droit  mon tétou....

 

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires