Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 16:37

IMG 5981

 

Et oui je me tiens bien debout toute seule dans mon lit maintenant ! Je me relève comme une grande....

 

IMG 5984b

 

mais tout de même au bout d'un moment je tombe sur les fesses ....

 

Sinon en ce moment il fait très très très très chaud = piscine ! C'est super cool ! Je suis comme une petite folle dedans....

 

DSC01787

 

DSC01803

 

Dernièrement comme vous pouvez le voir j'ai eu la visite de papy Jean.

 

Et moi je suis allée voir une nouvelle copine : Alice ! Elle a l'air sympa..... en tout cas elle avait une girage.....oups

Je crois que je l'ai mise dans mes bagages....

 

DSC01807

 

Là bas j'ai pu faire pour le première fois de la balançoire avec mon papa

 

Et puis j'ai testé une nouvelle baignoire :
DSC01814
en rentrant à la maison j'ai goûté quelque chose de nouveau : le melon J'ADORE !!!!
DSC01828
Et me voilà pour finir aujourd'ui ! En plein forme !
DSC05816
A+
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> La petite Charlotte a chopé notre girafe et le petit Valentin a oublié son pyjama! Quelle famille formidable!<br /> Bises à tous les 3!<br /> <br /> <br />
Répondre