Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 21:35

Chez Mamie Malou, à peine arrivée, j'ai profité de la grand baignoire

 

F

 

 

J'ai meme pu manger sur la terrasse et me dégourdir les jambes sur la pelouse (juste avant que la pluie et le froid n'arrivent, comme vous le verez plus bas)

 

G

 

 

H

 

 

De retour à l'intérieur, j'ai immédiatement repéré la petite chaise à ma taille, et me suis installée sur la table basse.

 

I

 

 

 

 Me voilà ensuite au zoo d'Amnéville où nous avons passé une bonne partie de la journée. Tout commenca bien avec la visite d'un gros minou à moustache.

 

K

 

 

Ensuite, j'ai profité de la chute brutale des température et de l'arrivée de la pluie pour me faire offrir une superbe polaire du zoo. A peine enfilée, je suis déjà toute fier de poser pour la photo !!

 

L.JPG

 

 

Etvoila, ne manquez pas l'épisode 3 (il va y avoir de l'action!!)

 

a+

 

Partager cet article
Repost0

commentaires