Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 19:11

Les jours suivants, je suis allé chez mon papy à la campagne:

 

 

 

 

A la campagne, on rigole tout le temps:

 

AS

 

 

 

 

 

 

A la campagne, il y a des petits filous.

Sans hésiter, je les ai tout de suite attrapés et mis à la bouche

 

AA.JPG

 

 

 

 

 

 

A la campagne, il y a un jardin et des fleurs partout:

j'en ai profité pour faire des photos dans le jardin avec mon papy

 

 

AD.JPG

 

AZ

 

 

AZQ

 

 

 

 

 

 

A la campagne, il y a des animaux !

 

Forte de mon expérience précédente au zoo, je suis allée faire connaissance avec les lapins. Le contact fut bref mais intense 

 

 

 

AW3

 

 

A peine la cage ouverte,

 

AAZ

 

j'y ai mis la main à l'intérieur pour tater lequel était bon à passer à la casserole...

Finalement, ils ont eu le dernier mot et moi j'ai eu le droit à un super pansement !!

 

AAS

 

 

 

Au revoir ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est bien Charlotte, tente toutes les aventures et ta vie sera toujours belle et jamais monotone!<br /> Bisous à tous les 3!<br /> <br /> <br />
Répondre